NB : En complément ou non (suivant intensité du trouble) d'un traitement médical
- "La carte n'est pas le territoire" : chaque individu voit le monde d'une manière toute personnelle à travers sa culture, son éducation, son histoire et ses facultés sensorielles. Partant de ce constat, il est plus simple de se comprendre et de communiquer dans l'acceptation de la différence entre moi et l'autre.
- "L'inconscient est un réservoir de ressources" : l'individu porte en lui ses propres solutions.
- "Ce qui est possible dans le monde est possible pour moi" : si une personne réussit dans un domaine, je peux, en la modélisant, appliquer sa stratégie et réussir à mon tour.
- Savez-vous que votre façon de vous exprimer en dit beaucoup sur vous, sur votre façon de percevoir et d'appréhender le monde?
- Comment vous ressourcez vous? En vous isolant seul, au calme, ou au contraire entouré de personnes avec qui parler?
- De quelles manière avez vous tendance à raconter une histoire : de façon concise ou détaillée?
- Quand vous vous fixez un objectif, vous vous projeter d'emblée dans la situation idéale ou envisagez vous d'abord l'utilité de vous éloigner de ce qui vous chiffonne?
Grâce à cet outil conversationnel qu'est la PNL, je vous guiderai vers une meilleure compréhension de vous même. Je vous permettrai de mettre à jour, les croyances limitantes qui vous empêchent de rayonner ainsi que les valeurs fondamentales qui donnent sens à votre vie.
Sophrologue certifiée RNCP et Formatrice en Sophrologie à L'Institut de Formation à la Sophrologie de 2014 à 2016
Membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie
Enseignante en Programmation Neuro Linguistique certifiée par les fédérations internationales INLPTA et IN
Aline Bartoli
Hypnothérapie Paris 2
22 rue du Quatre-Septembre
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Asnières-sur-Seine
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Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/
ou par voie postale en écrivant à CNPM MÉDIATION CONSOMMATION - 27, avenue de la Libération - 42400 SAINT-CHAMOND
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